Blague

 

A Hollywwood, sur le tournage d'un western, ce grand galavart de John Whayne, se prépare pour une des scènes phares du film, la bagarre au canit, que dans l'Ouest ils appellent saloon.

Une fois que le réalisateur, qui est un petit raptaret, a beurlé action, les caméras se mettent en route, et le spectacle commence.

Le grand John, qui incarne le shérif (le gapiand local ), traverse une rue pleine de piotre. Il monte les escayers, laisse des grosses barouelles sur les marches, avec ses bottes toutes emmargaillées. Une fois en haut, il entre dans le saloon, où deux trois gambelles chantent et dansent, et quelques cow boys jouent au poker. Accoudé au comptoir, un galapiat boit un whisky, qui a la couleur, et sûrement le goût du jus de babet. Le gars, qui était pas un tendre, et qui avait pas encore les ébariaudes, appinche le John et lui dit : " Je vais te marpailler le portrait, et te mettre une branlée, à te faire petafiner. "

La dessus, ils commencent à s'empoigner, et à faire semblant de se mettre des agrognons, je vous rappelle que c'est du cinéma. A ce moment, le raptaret, gueule : " stop, on va la refaire !" On recommence ainsi, le tournage de la scène, 10 fois 15fois.

A la quinzième prise, le cascadeur professionnel, qui joue le rôle du mauvais garagnat, devient tout ébravagé, et se met à chappoter vraiment. Au bout d'un moment, John Whayne, qui est pas mal essorillé, se redresse brusquement, et pousse une grande beurlée : " Oh mon belet, t'as un coup de gandot, pour me mettre de pareils agrognons, tu vois pas que je suis déjà tout émaselé ! ".

Le cascadeur s'arrête net, fixe John Whayne et dit " Fouilla, alors toi aussi t'es de la RIC !"

  Retour sommaire   prenez le TRAM